Menu
Pts de fidélité

Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

1. Qui sommes-nous ?

Nous aidons des chefs du monde entier à servir des repas savoureux et équilibrés permettant ainsi de fidéliser leurs clients.

Nos ingrédients permettent de gagner un temps précieux en cuisine, sans compromettre les saveurs ou l'originalité des recettes. Par nos idées et nos suggestions, nous vous aidons à donner de l’originalité à votre menu.

2. À propos du webshop

Dans le webshop d’Unilever Food Solutions, vous pouvez introduire une commande, en demandant sa livraison par votre propre grossiste. Nous proposons parfois des promotions spéciales. Lorsque vous introduisez votre commande dans le webshop, vous autorisez Unilever Food Solutions à transférer la commande au grossiste de votre choix en vue de sa livraison.

3. Comment vous enregistrer ?

Enregistrez-vous en cliquant sur le bouton de connexion en haut à droite de la page. Créez ensuite votre compte. Complétez le formulaire et confirmez.

4. Comment fonctionne le shopping en ligne ?

Comment puis-je faire pré-commander dans le webshop d’Unilever Food Solutions ? Il vous suffit d’ajouter des produits à votre panier sur la page récapitulative ou sur la page des produits. Quelles sont les conditions pour utiliser le webshop ? Une des conditions pour utiliser le webshop d’Unilever Food Solutions est que vous devez avoir un compte ouvert chez un de nos distributeurs partenaires. De quels détails de connexion ai-je besoin pour le webshop ? Vous pouvez utiliser le webshop sans vous connecter ou en utilisant les données de connexion de votre enregistrement. Cela permet de conserver vos données pour des commandes ultérieures. Vous pouvez également utiliser le webshop sans vous enregistrer. Dans les deux cas, vous devez avoir un compte ouvert chez un de nos distributeurs partenaires.

Quels sont les distributeurs qui livrent ma pré-commande dans le webshop d’UFS ?

Vous en trouverez la liste sur la page des produits, où vous pourrez alors choisir votre distributeur en vue de la livraison.

Je n’ai pas encore de distributeur. Que puis-je faire ? Si vous voulez ouvrir un compte chez un de nos distributeurs partenaires, nous vous invitons à les contacter directement.

5. Comment trouver votre historique des pré-commandes ?

Pour accéder à  l’historique de vos pré-commandes, connectez-vous en cliquant sur le bouton en haut à droite de la page. Il y est indiqué ‘connexion’ ou votre nom d’utilisateur si vous êtes déjà connecté. Dans ce menu, cliquez ensuite sur ‘mon compte’. Et dans cette partie, vous pouvez accéder à votre ‘historique des pré-commandes’, à gauche.

6. Livraison et paiement

Qui livre ma commande ?

Une fois votre pré-commande réalisée sur le webshop, celle-ci est transmise à votre distributeur. C’est votre distributeur qui livre la commande. Le paiement passe également par son intermédiaire.

Quand ma commande me parviendra-t-elle ?

Souvent, la commande est fournie lors de la première livraison suivante, mais nous ne pouvons pas le garantir. Pour vous en assurer, prenez contact avec votre distributeur.

Que dois-je faire si ma commande ne m’est pas livrée ?

C’est votre distributeur qui est responsable de la livraison de votre commande. Si elle ne vous est pas livrée, prenez contact avec lui.

7. Les prix du webshop

Quels sont les prix appliqués dans le webshop ?

Les prix affichés sont des prix indicatifs. Ils ne constituent qu’une indication quant à un éventuel prix de vente de votre distributeur, dont le but est de vous donner une estimation du prix final. Le prix réel que vous payez fait partie de l’accord que vous avez passé avec votre grossiste, et il peut donc concrètement être plus élevé ou plus bas. Vous pouvez consulter votre distributeur pour connaître les prix et les conditions de livraison qui vous sont applicables.

8. Politique de retour de produits

Le retour de produits est pris en charge par votre distributeur. Veuillez contacter votre distributeur si vous voulez retourner des produits. Pour toute question, remarque, vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : info.ufs@unilever.com

Accueil
Produits
Fideli'Chef
Panier
Menu