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Pts de fidélité

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Dans un restaurant, le chef doit être capable de contrôler de nombreux aspects de l'expérience client; les fournisseurs, la cuisine et le service. Cependant, maintenant que la livraison de plats devient plus courante, de nouveaux défis aparaissent pour assurer au client une expérience aussi réussie qu'au restaurant. 

Voici des facteurs qui ont un impact sur la façon dont vos plats voyagent.

Cohérence et texture

Problème:
Les pâtes cuites sont l'un des plats les plus difficiles, car les sauces peuvent s'agglutiner ou se séparer. Les pâtes peuvent continuer à cuire lorsqu'elles sont emballées dans une boîte isotherme, ou absorber la sauce pendant la livraison, ce qui rend le plat sec. 

Solution:
Emballez la sauce et les pâtes séparément et laissez le client les mélanger avant de manger. 

 

Emballage

Problème: En plus d'assurer la qualité de vos plats, vous devez également relever les défis rencontrés lors du transport proprement dit. Par exemple, les plats à base de liquide peuvent se renverser et ruiner l'expérience culinaire s'ils ne sont pas correctement emballés dans des contenants hermétiques.

Solution: Essayez d'utiliser un emballage étanche pour vous assurer que la vaisselle arrive à destination sans s'ouvrir et se renverser. Sinon, faites emballer et sceller l'emballage pour minimiser les fuites et les dégâts qui en résultent.

 

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