4 conseils pour s'inscrire à une platforme de livraison | Unilever Food Solutions
Menu
Pts de fidélité

Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

1. Préparer une description de votre établissement avec les informations suivantes:

  • Type de cuisine
  • Les plats à emporter
  • Comment livrez-vous ou faites des plats à emporter
  • Heures d’ouverture 
  • Numéro de téléphone

2.  Photo  

Pensez à mettre une photo attirante et de bonne qualité de votre restaurant. C’est la première impression que les clients auront de votre établissement. 

3. Pensez à bien actualiser votre offre sur votre site web ou page Facebook

Vos clients retrouveront alors facilement les informations nécessaires pour être livré ou venir chercher leur plat.

4. Préparer un FAQ (questions souvent posées) :

Par exemple : "Est-ce que vous livrez toute la carte ? Quelles sont les mesures d’hygiène que vous prenez ? En combien de temps je serai livré ?" etc.

 

Vous cherchez d'autres conseils et informations ?

Vous cherchez d'autres conseils et informations ?

Vous avez d'autres questions ou vous souhaitez des informations personnalisées ? Veuillez contacter votre répresentant ou notre service clientèle. Notre équipe est toujours prête à aider les chefs, surtout en cette période d'incertidtude ! 

Vous cherchez d'autres conseils et informations ?

Vous cherchez d'autres conseils et informations ?

100% gratuit et facilement disponible, J’aime Mon Resto s’adresse aux restaurateurs pratiquant la vente à emporter et/ou la livraison à domicile.

Rejoignez Jaimemonresto très simplement :  

  1. Renseignez les coordonnées de votre restaurant
  2. Téléchargez votre menu
  3. Indiquez vos horaires d’ouverture et le type de service (vente à emporter, livraison ou les deux)
  4. Relayez-le sur les réseaux sociaux avec le #jaimemonresto