Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

Voici plus de 50 ans déjà que Fruit d'Or fait œuvre de pionnier dans le segment de la margarine pour garder le cœur et le système vasculaire de ses consommateurs en bonne santé. Les produits Fruit d'Or sont fabriqués avec des huiles végétales, riches en nutriments essentiels. Ces huiles végétales constituent la base de la margarine : huile de colza, huile de lin et huile de tournesol. Ces huiles contiennent naturellement des oméga 3 et 6, excellents pour le cœur et un cholestérol sanguin sain.

Les oméga 3 et 6 offrent de nombreux bienfaits sur le plan de la santé. Des études ont démontré que les acides gras oméga 3 contribuent à la bonne santé du cœur, tandis que les oméga 6 favorisent un taux de cholestérol normal. Les oméga 3 et 6 sont des acides gras insaturés. On les appelle aussi les bonnes graisses, ou acides gras essentiels, parce que notre organisme ne peut pas les produire lui-même, et que nous devons donc les puiser dans notre alimentation.

L’oméga 3 est issu de deux sources. Une partie est d’origine végétale, naturellement présente dans les huiles végétales comme l’huile de colza, l’huile de lin et l’huile de noix. L’oméga 3 d’origine animale provient des poissons gras, comme le hareng, le maquereau et le saumon. Les graisses oméga 3 végétales et animales exercent chacune leurs propres effets spécifiques : notre alimentation doit donc comporter les deux types d'acides gras oméga 3.

L’oméga 6 est présent notamment dans l’huile de tournesol et dans les produits Fruit d'Or. Les oméga 3 et 6 contribuent au maintien d'un taux de cholestérol normal dans le sang et sont donc excellents pour le cœur et le système vasculaire. L’apport journalier recommandé est de 2 g d’oméga 3 et de 10 g d’oméga 6. Fruit d'Or est donc une source idéale d’acides gras essentiels, à intégrer dans vos habitudes alimentaires quotidiennes.

Titre

  • Bullet Point text
Inscrivez-vous