Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

Frédéric Simonin* et Bruno Oger** font aujourd'hui partie des plus grands de la gastronomie française. Reconnus pour leur expertise, ces chefs apportent leur professionnalisme et leur quête de la perfection pour travailler avec nous, autour de nos produits. En voici un peu plus sur leurs parcours:

  • Né à Lorient en 1966, Bruno a travaillé 7 ans avec Georges Blanc*** à Vonnas en Bresse. En 1995, il devient le chef du Majestic sur la Croisette à Cannes. Deux années plus tard, une première étoile Michelin vient le récompenser. En 2000, Bruno est élu Meilleur Chef de l’année par Gault Millau. Il reçoit une seconde étoile en 2005, ce qui l’amène tout naturellement à ouvrir son propre restaurant en 2010. Depuis, Bruno démontre chaque jour son talent au sein de ses deux restaurants. La Villa Archange** est devenue une table incontournable de la côte d’Azur tout comme le Bistrot des Anges au Cannet.

  • Nommé meilleur apprenti de Bretagne à 18 ans, Frédéric Simonin débute son parcours chez Ledoyen aux côtés de Ghislaine Arabian, puis au Meurice, chez Taillevent et au Georges V. À 27 ans, Frédéric décroche sa première étoile au Seize après avoir succédé à Ghislaine Arabian. En 2004, il est nommé chef du restaurant La Table de Joël Robuchon pour lequel il obtient une 1ère étoile Michelin, puis une seconde en 2006. Frédéric part ensuite à Londres en tant que Chef exécutif pour faire l’ouverture des restaurants Joël Robuchon, doublement étoilés. Depuis 2010, Frédéric a ouvert son propre restaurant à Paris dans le 17e arrondissement, Restaurant Frédéric Simonin, pour lequel il décroche une étoile en 2011.

                

Démonstration étoilée au salon Omnivore à Paris

01:22

           

Continue

Enregistrer

Title

Bullet Point text