Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

La soupe est à la base de toute culture culinaire. Elle fait partie de la cuisine dans le monde entier sous toutes ses formes. Des soupes comme en-cas, des soupes à siroter dans la rue et même des soupes pour le petit-déjeuner. Voici des conseils, des tendances et des astuces pour améliorer vos marges !

 

Des présentations ingénieuses

Outre le fait d’être créatif avec les soupes, n’hésitez pas à être original dans la présentation des soupes. En procédant ainsi, la soupe sera plus attrayante et avant même de vous en rendre compte, elle deviendra un succès. Vos convives pourraient même être si surpris et inspirés qu’ils publieront leur repas sur les réseaux sociaux.

Voici quelques idées de présentations ingénieuses :

  • Des bocaux en verre, pour une touche d’originalité garantie !
  • Des bols transparents, une solution différente des bols opaques pour mettre en avant vos soupes
  • Des bols colorés : une couleur par recette, pour créer une véritable expérience pour vos convives

 

Des garnitures parfaites pour la soupe

Surprenez vos convives avec des soupes originales, inspirantes et modernes ! Voici quelques idées de  garnitures permettant d’apporter de la variété à vos recettes. Il n’a jamais été aussi facile de donner votre touche personnelle à une soupe et cela permet aussi d’y ajouter facilement plus de légumes !

Pour sélectionner vos garnitures, privilégiez les contrastes en termes de saveur, de couleur et de texture. Une soupe crémeuse ? Utilisez des herbes fraîches ou du citron. Avec une base de bouillon, optez pour des garnitures croustillantes comme des tortillas chips. De la feta, blanche, sur une soupe de betteraves d’un violet éclatant, fait un très joli effet.

Continue

Enregistrer

Title

Bullet Point text