Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

La consommation de thé dans le marché hors domicile augmente de +2% chaque année. Thé glacé, thé chaud, Teapuccino, le thé est bu à toutes les sauces et la bataille contre le café ne fait que commencer.

Si le café gourmand devient un dessert de plus en plus convoité par la clientèle, de part la combinaison dessert léger et café digestif, le thé gourmand semble de plus en plus séduire cette même clientèle tout en gardant ce côté « Je veux clôturer mon repas avec une touche sucrée, légère et diversifiée »

Avec Lipton et Alsa, nous vous proposons quatre façons de décliner votre thé gourmand. Une combinaison de 3 pièces accompagnée d’un délicieux thé.

Mousse au chocolat, tiramisu, panna cotta, pot de crème fraisier ou encore crème brulée : avec le thé gourmand Lipton, apportez de la diversité à votre carte !

En plus de vous démarquer, le thé gourmand reste un produit très rentable. Savez vous que le prix de revient des 4 recettes que nous vous proposons est de moins d’1 euro, quand les prix affichés sur carte oscillent autour de 6 euros en moyenne ? Soit une marge de 5 euros, nette. Intéressant non ?

On se laisserait tenter par un petit dessert ?

 

Thé Earl Grey, Panna Cotta et coulis de fruits rouges, rocher Coco et Crème brûlée

Thé Vert Sencha, pot de crème façon cheesecake, clafoutis aux cerises et crème brûlée

Thé Fruits Rouges, Tiramisu, gâteau aux amandes, crème brûlée

Continuer

Inscrivez-vous

Titre

Bullet Point text