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En 1905, deux ans après son arrivée aux États-Unis, l’allemand Richard Hellmann’s ouvrit son premier delicatessen* à New-York. Dans cette épicerie fine typique new-yorkaise, Richard y propose des produits frais et prêts à être consommés.

Parmi les produits vendus de son deli *, Richard y propose la recette de mayonnaise de sa femme Margaret en tant que condiment vedette. Sa texture crémeuse et son goût unique conquirent le cœur de ses clients. De plus en plus populaire, la mayonnaise Hellmann’s® est embouteillée dans des bocaux en verre et commença à être distribuée en 1912.

La mayonnaise Hellmann’s® est faite à partir d’ingrédients simples : des œufs, de l’huile, du vinaigre et du jus de citron. L’alliage de ces produits permet de garder le goût authentique de la mayonnaise et assure l’équilibre parfait des arômes.

Sa texture unique fait d’Hellmann’s® la marque de mayonnaise n°1 dans le monde**.

Le saviez-vous ?

Le saviez-vous ?

Pour distinguer les meilleurs bocaux de mayonnaise, Richard y attachait un ruban bleu.

Aujourd’hui, ce ruban est toujours attaché autour des bocaux de mayonnaise Hellmann’s®, marque de mayonnaise n°1 dans le monde.**

*Épicerie fine typique new-yorkaise
**Source : Euromonitor International Limited ; Packaged Foods 2017 edition, retail value sales, umbrella brand name classification, 2016 data.

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