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Comment faire pour créer un désir immédiat pour vos produits ? D’abord et avant tout avec des aliments de toute première qualité ! Mais il faut également prendre en compte d’autres facteurs. Songez à l’importance de la présentation, du côté ‘spectacle’ et de l’interaction avec vos clients. Voici quelques conseils :

- Le look de votre food truck

Investissez dans le look de votre food truck. Créez un environnement accueillant et convivial. Par exemple avec des plantes, des fruits frais, un empilement de bois pour votre four à bois, de grands pots en verre pour vos sauces ou vos boissons aux fruits, ou encore des guirlandes lumineuses pour la soirée.

- Que vendez-vous ?

Choisissez un nom ou un logo qui accroche et réalisez un menu visuellement attrayant. Important également : faites en sorte qu’il soit lisible. Y compris à 20 mètres de distance ! Les gens décident dans l’instant où ils vont manger et s’ils ne comprennent pas immédiatement, ils passent leur chemin.

- Interaction

Soyez accessible : si vous trônez en haut de votre food truck, loin de vos clients potentiels, rien ne les incitera à s’arrêter. Faites en sorte d’être à hauteur de regard, de sorte que les gens puissent entrer en conversation avec vous.

- Exposition

Ne cachez pas vos préparations, partagez vos talents avec votre public. Exhibez les produits frais, hachez vos épices à la vue du public. Un barbecue qui fume, retourner un pain plat que vous venez de griller – voilà des pièges à gourmets. Créez le buzz à tout moment.

- Produit phare

Créez votre signature ; que ce soit le mélange d’assaisonnement secret de votre grand-mère, une viande de porc succulente ou cet incomparable petit pain brioché. Assurez-vous que votre produit de cuisine de rue multiplie les saveurs et varie les textures. C’est cela qui fait que les gens en redemandent.