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 Que faites-vous pour vous différencier de vos concurrents ?

Que faites-vous pour vous différencier de vos concurrents ?

Oli : « Nous sommes assez uniques sur le marché, car nous sommes un établissement 100 % végétarien et utilisons des ingrédients traditionnels et authentiques qui ne sont pas facilement accessibles au grand public. Nous essayons d’être assez actifs et influents sur les médias sociaux, en suscitant constamment la participation du public et des clients potentiels tant en ligne que dans la rue. Notre cuisine est unique et spéciale, et émoustille nos clients qui s’empressent de goûter des saveurs jusque-là inconnues. »

Qu’est-ce qui différencie votre concept et lui assure son succès ?

Gavin : « Pour préparer un burger d’anthologie ou n’importe quel autre plat qui soit vraiment bon, vous devez réellement vouloir le faire. Dynamisme, passion, confiance en soi, enthousiasme débordant et travail acharné avec des collaborateurs partageant la même vision et apportant toute une série de compétences différentes à table, tels sont les ingrédients qui ont fait du Burgerac's Burgershack ce qu’il est aujourd’hui. »

Une enseigne au + proche de sa clientèle !

Une enseigne au + proche de sa clientèle !

Oli : « Dans un premier temps, nos prix sont parmi les plus bas de la sphère street food, ce qui est plutôt pas mal, puisque nos clients nous considèrent comme un « snack » et qu’il n’y a dès lors pas de barrière à ce qu’ils se paient une portion chez nous comme ils le feraient auprès d’autres commerçants. Ensuite, nous aimons nous considérer comme un petit établissement en croissance et nous restons proches des clients, tant en ligne que dans la rue. Enfin, c’est formidable de partager et de faire découvrir nos frites un peu partout ! »

Apposez-vous votre marque sur des articles/emballages ?

Gavin : « Oui, bien sûr. Du papier sulfurisé imprimé, des barquettes à frites avec logo, des lingettes emballées individuellement avec notre logo ! »

Oli : « Tout le papier sulfurisé sur lequel nous servons notre nourriture porte notre logo. Non seulement il permet de rendre le plat plus structuré et plus professionnel, mais il sert en outre d’outil professionnel lorsque nos clients prennent des photos qu’ils postent sur Instagram ou Facebook, etc. Nous vendons et portons également des sweats Oli Baba qui remportent un franc succès. »

Quelle est la valeur ajoutée d’un logo et d’une « identité visuelle » pour votre activité ?

Quelle est la valeur ajoutée d’un logo et d’une « identité visuelle » pour votre activité ?

Gavin : « Le public voit notre logo et notre identité visuelle avant de goûter à notre cuisine. Ils doivent être alléchants, avenants et refléter la qualité des ingrédients et des préparations. Bien qu’il soit de notoriété publique qu’il ne faut pas juger un livre à sa couverture, nous le faisons tous. C’est pourquoi il est important d’avoir une belle identité visuelle, car elle peut faire toute la différence. Elle peut en effet inciter les clients à se pousser à votre comptoir en rue ou à franchir la porte de votre restaurant ou au contraire, les rebuter ! »