Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

Le principe du concours : réaliser la recette de sandwich composé avec du pain baguette, la plus créative et la plus savoureuse. À la clef pour le vainqueur : le titre de «Meilleur sandwich de France» et 5 000 € d’équipement pour sa boulangerie chez l’équipementier Hobart.  

Le sandwich est jugé par un prestigieux jury composé de professionnels reconnus : Frédéric Simonin, chef étoilé* ; Frédéric Lalos, MOF Boulanger ; Bruno Cormerais, MOF Boulanger ; Frédéric Cloirec et Cédric Lazarus, conseillers culinaires Unilever Food Solutions.   

Concours du Meilleur Sandwich de France

01:57

 

Savez-vous que...?

  • Savez-vous que le hotdog a été inventé en Allemagne ?
    On dit que le hotdog est né à Francfort au 15e siècle. En 1987, la ville a fêté le 500e anniversaire du “Frankfurter”. Aujourd’hui, le hotdog est en passe de devenir le nouveau hamburger. Hotdog classique, avec choucroute et moutarde, hotdog aux haricots noirs et piccalilli, ... Sont-ils à la carte chez vous ?
  • Savez-vous qu’en moyenne 64 sandwichs sont achetés en France chaque seconde?
    Cela fait 2 milliards de sandwichs par an ! Il est grand temps d’imaginer un sandwich original pour enrichir votre carte, non ? Histoire de vous démarquer de la concurrence...
  • Savez-vous qu’avec une présentation soignée, vos recettes feront le tour du monde?
    Chaque seconde, plus de 520 photos de nourriture sont partagées sur Instagram. C’est énorme ! Et cela montre à quel point il est important de présenter joliment vos recettes, avec une touche d’originalité. Et si la photo d’une de vos créations faisait le tour du monde ?