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Être restaurateur c’est être entrepreneur avant tout. Comme tout entrepreneur, vous êtes passionné et avez à coeur de vous concentrer sur votre métier. Nous vous livrons quelques conseils pour optimiser la gestion de votre établissement afin de consacrer tout votre temps et votre énergie à ce qui compte vraiment.

 

1. Améliorez la rapidité de votre service

Plus votre service est rapide, plus vous pouvez servir de clients en une journée. La clé pour augmenter votre chiffre d’affaires est simple : servez plus de clients en moins de temps. La caisse enregistreuse tactile* Tiller peut vous permettre de réduire le temps de chacune de vos commandes de près de 5%.

Norman Kolton, gérant de Street Bangkok : « En période de forte affluence, une seule seconde de gagnée peut rapporter gros ! Tout est question d’optimisation. ».

 

Découvrez comment Norman Kolton, fondateur du restaurant phare de street food thaïlandaise Street Bangkok, a su optimiser son service.

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2. Ne perdez plus de temps avec les tâches administratives

La gestion de la comptabilité ou la gestion de votre inventaire ne sont pas une partie de plaisir ? Nous vous comprenons, vous ne devriez pas passer de temps sur des tâches chronophages qui vous éloignent de votre métier, de votre passion. Profitez des outils digitaux pour automatiser ces tâches et passez plus de temps dans votre cuisine et avec vos clients !

 

3. Optimisez votre carte constamment

Votre carte est le coeur de votre établissement. Fruit de votre passion, votre carte doit être analysée et repensée constamment pour améliorer vos revenus. Grâce aux outils de gestion, analysez vos performances de ventes en temps réel (chiffres d'affaires, marges, top produits...) pour adapter votre carte.

 

 

4. Apprenez à connaître vos clients

Adaptez votre offre et votre service grâce à une meilleure connaissance de vos clients : quels sont leurs plats préférés ? Quand sont-ils venus déjeuner ou dîner pour la dernière fois ? Ont-ils des allergies à des produits particuliers ?

Des outils permettent aujourd'hui de vous constituer une base de données clients et ainsi de fidéliser au mieux vos clients !

 

5. Placez la modernité et le digital au coeur de votre restaurant

Livraison, réservation, paiement mobile, fidélisation.... : l'univers de la restauration est en plein mouvement, grâce à des acteurs qui vous proposent des outils pour mieux gérer votre établissement, augmenter votre chiffre d'affaires et ou encore attirer de nouveaux clients, sachez en tirer profit !

 

*Nous vous rappelons que vous devez être équipé d'un logiciel d’encaissement conforme à l’article 88 de la loi des finances n° 2015-1785 du 29 décembre 2015 à partir du 1e janvier 2018. En savoir plus ici.

 

Gagnez du temps et concentrez vous sur votre passion, découvrez Tiller, la première solution de gestion globale dédiée aux restaurateurs.

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