Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

1.	En provenance directe de la campagne

1. En provenance directe de la campagne

La chaîne française « Jour » affirme que pour composer de bonnes salades, il est indispensable d’utiliser des produits de qualité. Elle traite donc directement avec les producteurs et agriculteurs auprès desquels elle s’approvisionne. Une infinité de salades toutes très colorées sont servis dans de superbes bols.

2.	Salade Plus

2. Salade Plus

PLUS+ est un concept de slow food qui se concentre sur les salades. Les clients peuvent faire leur choix parmi des légumes verts, des graines ou des légumineuses, trois sortes de légumes et du poisson, de la viande ou une garniture végane. Dernier plus : une vinaigrette qui vient compléter l’ensemble. Ils composent ainsi une salade unique et très nourrissante en un tour de main.

3.	Coup de bol

3. Coup de bol

Comme son nom l’indique, le restaurant berlinois « The Bowl » sert tous ses plats dans des bols. L’esprit à l’initiative de ce concept de « clean eating » pense que tout ce que l’on mange influence nos sentiments et notre bien-être. C’est pourquoi The Bowl propose exclusivement des plats 100 % véganes, bio, sans sucre et sans gluten

 4.	Le Fast food sain

4. Le Fast food sain

En Angleterre, LEON est un précurseur absolu dans le domaine du fast food sain. Si le concept n’est pas sans rappeler celui des fast foods traditionnels, le contenu des repas proposés est radicalement différent. Le restaurant propose un vaste choix de plats disponibles toute la journée, notamment des salades, des wraps et des hot boxes contenant des recettes du monde entier.

5.	Des salades de saison

5. Des salades de saison

De nombreux propriétaires estiment qu’une niche s’est créée pour les repas rapides mais sains. Ils ont donc pris l’initiative de mettre sur pied un concept. Il s’agit d’un bar à salades bio proposant une profusion de salades, de jus et de soupes de saison.