Menu
Pts de fidélité

Je travaille dans :

Continuer

Le contenu du site a été adapté à
vos besoins en fonction de votre type d'établissement.

Ingrédients

+

Cuisson de l'osso-bucco

  • Huile de tournesol 2.0 dl
  • Jarret de veau avec os 3.0 kg
  • Oignon, cuit 200.0 g
  • Ail 50.0 g
  • Assaisonnement (sel, poivre,...) 10.0 x
  • Carotte 300.0 g
  • Vin blanc sec 4.0 dl
  • Eau 80.0 ml
  • Knorr Jus de Veau Lié Déshydraté Boîte 750g jusqu'à 30L (Derniers stocks disponibles au format 750g) 25.0 g

L’osso buco est un plat traditionnel milanais, très parfumé, constitué d'un ragoût de tronçons de jarret de veau, braisé au vin blanc sec et agrémenté de légumes que l'on sert généralement accompagné de risotto à la milanaise.

...

Mode opératoire

  1. Cuisson de l'osso-bucco

    Faire chauffer l'huile et faire colorer les morceaux de jarret assaisonnés.Ajouter l'ail, l'oignon ciselé et les carottes en mirepoix, faire suer. Ajouter la Tomatella Knorr Collezione Italiana, laisser cuire 2 minutes.Déglacer avec le vin blanc, faire réduire.Ajouter l'eau et le Jus de veau lié Knorr.Laisser mijoter 1 h 30 mn à feu doux.
  2. Finition et dressage

    Rectifier la consistance et l'assaisonnement de la sauce si besoin.Dresser sur assiette creuse le jarret de veau, déposer sur le dessus un peu de garniture et napper avec le jus de cuisson.
Accueil
Produits
Fideli'Chef
Panier
Menu